5 septembre 2011

Le Rachel Rachel passe au feu

Des fois, le hasard fait bien les choses. Dans ce cas-ci, pas tellement!

Alors que j'avais pris contact avec Bob le chef, le cuistot derrière le Rachel Rachel, pour un article que je prépare sur les bars qui servent aussi de la bonne bouffe, voici que je reçois ce matin une réponse inattendue et désolante à mon courriel...

"Merci pour l'invitation, mais fort malheureusement notre établissement a passé au feu aujourd'hui même : (", m'a écrit Alexis Brault, un collaborateur de Bob le chef, entre autres créateur de l'Anarchie culinaire. Selon les infos sommaires que j'ai glanées sur le web, le Rachel Rachel aurait passé au feu, pour une raison toujours inconnue, vers 5h du matin dans la nuit du 4 au 5 septembre. Selon Montréal TV, les pertes seraient totales à l'intérieur de l'établissement. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un détour pour passer devant cet après-midi. J'ai vu des gars en train de loader un camion avec, j'imagine, ce qui est récupérable. Quel dommage quand même!



Malgré ce revers, l'équipe du resto semble déjà décidée à continuer l'aventure: "Ceci dit, nous ne baissons pas les bras, nous réouvrirons le plus rapidement possible", m'a affirmé Alexis Brault. Oufff!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire